• Ligue de HockeySim Nationale
  • 33 47
    Jets10
    Senators4
    0 Likes
  • 34 48
    Senators
    Jets
    0 Likes
  • 33 47
    Penguins4
    Moose3
    0 Likes
  • 34 48
    Moose
    Penguins
    0 Likes

DYNASTIE!

2015-06-11

"La gagner pour une 4e fois est tout aussi excitant que la première fois," a mentionné le capitaine, Alex Ovechkin, dégoûtant de champagne. "Nous avons une équipe solidemant bâtie qui a été excellente dans le passé et l'est encore pour le futur."

 

Les Red Wings remportent donc une 4e coupe Stanley en 6 ans. C'est la seule équipe dans l'histoire de la LHS a remporter le championnat de la conférence de l'ouest; le championnat de la conférence de l'est, le trophé du président, ET la coupe Stanley, sans mentionner qu'ils l'ont fait maintenant à 4 reprises.

 

Sous la tutelle de Mike Babcock, entraîneur-chef des Wings depuis le tout début, et du directeur-général, Simon Rother, les Red Wings célèbreront probablement toute la nuit. "Les Blackhawks de Chicago ont été des adversaires redoutables," a mentionné M. Rother. "Réussir à éliminer les Kings en 5 matchs n'est rien à ignorer, et ils nous ont donner du ril à retordre."

 

Toutefois, les Wings ont explosé lors du 6e et dernier match, remportant la partie 8-3. 1 but et 3 passes pour Stamkos; 2 buts et 1 passe pour Hall; 1 but et 2 passes pour Pavelski; 2 buts pour Landeskog; et 3 aides pour Pietrangelo et Kronwall chacun. Un match explosif, en effet.

 

La grosse machine rouge doivent remercier Joe Pavelski, lui qui a mené les séries avec 28 points, ainsi que Steven Stamkos, qui a terminé avec 27 points. Jonathan Bernier a aussi excellé à sa position, terminant avec la meilleur moyenne de buts alloués (2.18), le meilleur pourcentage d'efficacité (0.900) et une fiche de 12-3-2.

 

Dans une entrevue, M. Rother a déclaré que l'organisation des Red Wings, ainsi que lui-même, aimeraient féliciter les équipes qui se sont qualifiés pour les séries éliminatoires; les Blackhawks, les Oilers, les Kings, les Canadiens, les Rangers, les Penguins, et les Jets. Ils aimeraient aussi féliciter les Blackhawks sur leur aventure incroyable à travers les séries éliminatoires: de devoir rater les séries à champions de l'ouest et finalistes de la coupe Stanley. M. Rother tient aussi à souhaiter la meilleure des chances à toutes les équipes au prochain repêchage amateur.

 

- Detroit Michigan Press -